Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OF ZE DOCKS - Centre de DÉSINFORMATION - un glob de fausses bonnes nouvelles
2 avril 2011

Comment développer sa féminité avec FC Kahuna

Hayling - FcKahuna

Nous savons que des personnalités aussi différentes que Léopold II ou le dictateur Padrôle Filter, et, plus près de nous, François-Xavier (de Secrète Momie XXXXLLVII) ou Tapine de Benne, ont en commun un déficit de féminité. Afin de réussir à pas rater l'été, voici un conseil sensualité:

Le premier des apprentissages se fait avec ou contre sa mère, il existe des influences et des inspirations tout aussi puissantes qui confortent, apaisent ou modifient notre relation à la féminité. «Les femmes apprennent les unes des autres, constate la psychologue clinicienne Mia Chayoun. Entre elles, dans un rapport d’intimité, de sensualité, elles peuvent échanger leur ressenti, exprimer leurs sensations, leur rapport au corps, à l’image de soi… C’est dans ce “gynécée”, qui est celui des sœurs, des copines ou des amis pas encore opérés, mais qui auraient déjà commencé les hormones, que l’on découvre, affirme ou remodèle son rapport à la féminité, sur le mode du désir, du doute ou de la crainte.»

Il faut alors ne pas hésiter à solliciter le conseil ou les critiques de femmes, ou de garçons très féminins, que l’on admire et en qui l’on a confiance. Combien de «relookings» gratuits et réussis se font sur la base de préconisations avisées d'un gay, d'une lesbienne, d'un transgenre sur une coupe, une couleur de cheveux, une inspection sans complaisance de sa garde-robe. L’ami "branché" ou la sœur vient lever un doute en nous ou réveiller une compétence censurée.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité