Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OF ZE DOCKS - Centre de DÉSINFORMATION - un glob de fausses bonnes nouvelles
29 avril 2009

ORELSAN REVELE SA TRANSEXUALITÉ

Le rappeur bien connu des 6-14 ans: Orelsan, va décevoir ses fidèles auditeurs, habitués des paroles homophobes et machistes tendance Bertrand Cantat: il révèle dans le magazine confidentiel "Entre-deux libertins" avoir subi une opération pour changer de sexe, il y a deux ans : "j'étais une femme, et maintenant un peu des deux" affirme-t'il au journaliste Romaric Francmaçon; "d'où mon désir d'en finir avec elles, autant qu'avec les mecs et surtout ceux qui aiment les mecs, car je n'aime que l'entre-deux, et c'est pourquoi je me suis abonné à votre revue". "Sado-maso depuis l'enfance, je n'ai connu que les caves de HLM de Bagneux où j'ai grandi; j'y ai d'ailleurs été connue par l'intellectuel Youssouf Fofana, si injustement accusé aujourd'hui...et si ma sexualité est sur le devant de la scène, je reste _ tout comme ce chef charismatique - incompris(e)"; "j'aimerai être aimé(e), enfin, pour ma beauté et mon talent; mais je sais que mes détracteurs vont encore dire que c'est une stratégie, je les invite à voir mon site, où j'ai mis des photos de mon corps superbe, mais encore approximatif...". Un petit peu comme l'idéologie qui soutient ses textes ?
Une surprise pour les parents de ses auditeurs, qui ne devraient pas laisser bien longtemps leur progéniture en contact avec un si sulfureux "artriste"...

Une "Herculine Barbin" des temps modernes: à la violence assumée, et non plus subie...

http://www.s-r.ru/travesti/b_travesti3.jpg
Orelsan révèle son identité au magazine "Entre-deux libertins"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité