Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OF ZE DOCKS - Centre de DÉSINFORMATION - un glob de fausses bonnes nouvelles
12 mai 2009

LE PAPE TESTE POSITIF A LA COCAINE ?

Benoit 16 aurait-il disjoncté ? c'est ce que se demande avec une curiosité pas toujours bien placée la communauté catholique.
Ses déclarations qui frôlent régulièrement la ligne blanche ont fait dire que le pape devait subir un contrôle de positivité aux produits stupéfiants, prélevé à l'insu de son plein gré; test salivaire dont les résultats n'arriveront que le 20 mai à 19h, du laboratoire Dorfmund und Kurtz, en Suisse.
Qu'on en juge: "Oui les femmes auront droit à la prêtrise prochainement, et non la pilule n'est plus proscrite par l'Église (...) ; il va de soi que dans le contexte actuel, le préservatif est plus qu'utile et sa propagation est indispensable, car elle signifie une barrière à d'autres propagations, celle-ci mortelles (...); le racisme, notamment anti-musulman, est aussi absurde que l'antisémitisme, il faut que les "maisons religieuses" autrefois concurrentes jouent désormais ensembles, ça ressemblera à un cartel, mais ce type d'organisation n'a-t'elle pas été profitable aux opérateurs téléphoniques ou aux pétroliers ?"... et enfin cette dernière assertion du pape a fini d'inquiéter ses homologues inter-religieux réunis en Terre Sainte: "Vive le mariage gay-bi, hétéro-trans et lesbien !"
Certains religieux tentèrent de quitter la salle, quoique bloqués par une foule impressionnante, en standing ovation...

http://www.africamaat.com/IMG/jpg/Pape_Benoit_XVI_b.jpg
Le Pape est bizarre en ce moment

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité