Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OF ZE DOCKS - Centre de DÉSINFORMATION - un glob de fausses bonnes nouvelles
17 mars 2011

Suite aux manifestations pour la liberté de la presse LA HONGRIE SERAIT ENCORE VIVANTE

Le rapport d'experte sur les mouvements tectobites assure que la Hongrie bouge encore. La cause ? les piétinements des journalistes et les mouvements citoyens hongrois, qui prennent plutôt exemple sur l'agitation de rue islamo-arabe, que sur le calme nippon.
 
On notera cependant qu'ici et là, l'Internationale juivo-écologiste, dirigée de main de maître par Dominique Sopo et SOS Racisme, déjà impliqué dans le gang des Barbares et le vol des bijouteries, s'en donne à coeur-joie pour tout mettre à terre !

Heureusement les expertes veillent: l'une d'entre elles, invitée au jt de Tévide Pyjamas, sur FoxNews2, la cheffe du collège d'experte, la sexologue Mia Chayoun, est absolument fort belle: "La Hongrie s'est déplacée de plusieurs centimètres sur la gauche"; pourtant Madame Chayoun se veut rassurante: "comme ce pays s'était déjà déplacé d'une centaine de kilomètres sur la droite, nous conseillerions à tous les marins, et à Nigova Sarkomy, originaire de la Hongrie, de se méfier surtout de la dérive d'extrême-droite".

Ainsi, malgré le quand-dira-con, médias et militants hongrois se portent-ils au secours de la tectobite des blagues ?

L'experte n'en fait pas moins un constat alarmant "associations et journalistes, en lutte pour leurs indépendance, devront piétiner encore pendant 263 jours et demi, pour que la Hongrie reprenne finalement sa place dans le monde. Un vrai problème, au moment où ce pays s'apprête à présider le GFaim".
 
A lire le dernier livre de Mia Chayoun, "Le tsunami, c'est mieux sur Fesse-bouc" Ed. Plurielles

 
Madame Mia Chayoun, dont le rapport sur la Hongrie était attendu
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité