Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OF ZE DOCKS - Centre de DÉSINFORMATION - un glob de fausses bonnes nouvelles
15 mai 2009

L'UMP PEINERAIT DANS LES SONDAGES

Selon le dernier sondage du Centre de Désinformation, l'UMP subirait de plein fouet le courroux des électeurs, et surtout des électrices, du pdt de la république, élu aussi pour sa beauté, en 2007, face à sa prétendante malchanceuse, elle aussi très bien de sa personne.
Or aujourd'hui,
selon les comptages, bien trop compliqués pour l'expliquer maintenant, des experts du CD, le masque semble tomber, ainsi que le rideau, et comme pour Ricardo, dans "Amour, gloire et beauté", il y aurait "tromperie sur les qualités de non-tromperie" , et notamment avec Monica, mais ça c'est pour Ricardo.

On sait que Jean-François Copé a changé le titre de son livre, pour le plus sobre "un député ça compte énormément", car même le mot "tromper" ne doit plus être prononcé, d'après les directives élyséennes.

Que se passe t'il exactement  ? pour Xavier (ou Michel) Morin (du PLUMP, copain des UMP):"c'est la faute à l'immigration d'ultra-gauche, responsable de cette situation, ainsi que de la pollution, de la crise et de la grippe mexicaine".

Poncho Ibanez, notre "délégué aux relations avec les autres" de son côté prévient: "pour la néo-conservation il n'est que d'abolir certaines dates, telles que 1968 ou 1977 . La sortie d'un disque comme celui des SexPistols, par exemple, rétro-atteint directement l'umpisme, qui travaille plus pour détruire ces dates une bonne fois pour toute avant qu'il ne soit trop tard, et que l'envie de danser ne revienne définitivement, un matin radieux".
Babar l'éléphant, qui s'y connait en tromperie, est tout désigné pour nous éclairer: "Attendons-nous à des surprises" déclarait-il pendant l'émission "société" de Delarue ("les amants umpistes délaissés parce qu'ils ont grossit", hier soir sur Gr2).


http://www.ecolopop.info/wp-content/uploads/2006/07/babar-ecolo-jardin.jpg

Babar commence un régime pour ne pas ressembler à Xavier Bertrand

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité