Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OF ZE DOCKS - Centre de DÉSINFORMATION - un glob de fausses bonnes nouvelles
16 mai 2009

AUNG SAN SUU KYI EST ATTENDUE CET APRES-MIDI A GENEVE

Aung San Suu Kyi, libérée hier par la junte birmane, est désormais protégée par l'invitation de l'ONU, officiellement, et de Madame E Tessier, officieusement, et serait dans l'avion pour Genève, à l'heure où s'écrit cette dépêche.

La libération de la courageuse militante paraît digne d'un film policier à grand spectacle, ou d'un documentaire de Werner Herzog sur la folie criminogène d'un régime fou, réfugié dans l'astrologie, autant que dans une citadelle à 200 Kms de la capitale Rangoon...

En effet, les coulisses offrent d'un côté, des tractations secrètes, qu'on a lieu de penser tenir dans un blocus industriel et financiers de la Birmanie, attendu depuis des dizaines d'années par les associations de défense des droits de la personne. Ainsi Bouygue ou Total, entre autres grandes compagnies, devraient cesser tout contact avec la dictature.

Pour en arriver là, il a fallu que des artistes  squatters fort courageux, entreprennent une tournée de sensibilisation, à travers le monde, et, sur le terrain, pour prendre par surprise les gardiens et parvenir à se faire passer pour une équipe locale d'art folklorique, venue pour animer le morne quotidien de la compagnie. Le reste de l'histoire se passe dans les palais et grands hôtels où ils se produisirent dans toute l'Asie, avant de ré-apparaître au grand jour, avec Aung San Suu Kyi, pas très loin de la Birmanie et ni même de la Chine, dans un casino de Macao !

Côté "obscur" des négociations secrètes, il apparaîtrait que cette fin du calvaire pour la prix Nobel de la paix 1991 soit due à des manœuvres de la très select "$ @ $", une organisation dont on ne sait pratiquement rien, en dehors de la prestigieuse liste de personnalités: Madonna, Eric Cantonna, Fadela Amara, les Obama, Nicolas et Carla, Sheila, sont quelques exemples de ceux qui finissent en "a"...

Dirigé par Elisabeth Tessier, ce club plus que mystique, aurait prouvé par a plus b, aux dirigeants birmans, que les planètes allaient toutes se mettre sur le même plan en 2012, de sorte que, plus tôt la leader des démocrates serait libre et moins dure serait la chute de la junte, qui ne pourrait échapper à l'inéluctable révolte du peuple, resté joyeux et décidé malgré des années de dictature et d'esclavage.

http://www.13fevrier.be/image/assk.jpg

Aung San S. K. est libre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité