Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEWS OF ZE DOCKS - Centre de DÉSINFORMATION - un glob de fausses bonnes nouvelles
14 mars 2011

Après ses déclarations trop machos NIGOVA SARKOMY VICTIME DES FEMMES

Propos sexistes ("on s'occupera des vrais problèmes dès demain" avait -il lancé le 8 mars, journée de la femme NDLR) ou infortune congénitale ? Nigova Sarkomy se voit laché une fois de plus par la junte féminine.

On se souvient de l'affaire Cécilio, un travesti notoire, relachée dans le bois de Boulogne, après avoir été convaincue de concupiscence...

Plus tard, Marianne (de "Secret scorie V") avait abandonné notre casté par erreur, lorsqu'il avait continué de vendre les bijoux de famille... 

Nigova Sarkomy doit faire face à un nouveau tourment: l'affaire de l'hôtel de la Marine, qui risque cette fois de le mener en bateaux, de l'autre côté de la méditérannée.

L'évènement ? Suite à une erreur de clé, il s'est retrouvé, nez-à-nez dans un lit, avec Mademoiselle Tapine de Benne, qui en a profité pour appeler la presse. Elle risque bien, de fait, de lui piquer des votes non-blanc (mais Français), aux prochaines elections locales.

Bizarre cette esprit de vengeance, pour ce qui n'était qu'une phrase, et quand on sait que Tapine de Benne est un homme...

Nul doute que Sarkomy saura faire, en se vengeant, à son tour, aux élections nationales.

Pour redorer son blason, d'ailleurs bien portunément, il se dit prêt à nommer une femme "ministre de la Côte d'Azur": l'inoubliable interprète de "ouvrez vos mandarines" et de "les mandarines", Myele Matueu.

 

Le transgenre Cécilo avait posé pour la Marianne

Publicité
Commentaires
C
Chère macile31, vous avez en partie raison, surtout d'attirer notre attention sur CéciliO http://cecilo.over-blog.com/<br /> que notre bureau du fo mové son, qui ne fait jamais son travail sérieusement, ne connaissait pas encore;<br /> par contre Cécilio, l'ancienne première dame de France ne chantait pas, elle, et encore moins du "Modern", donc nous avons eu une débat, mardi, au même moment que le Fnump s'interrogeait sur la laïcité; débat pendant lequel notre académichien télépathe est rentré en contact télématique avec Maître Capello, celui-ci est formel: l’ancienne Dame de France s'écrit Cécilio, la chanteuse de Modern: CécilO, sauf quand on écrit son adresse de blog http://cecilo.over-blog.com/<br /> Bravo CéciliO AMITIES !
B
Attention, "Cécilo" est une artiste française...chanteuse auteur compositeur ;o), là vous parlez d'un "Cécilio".
Publicité
Archives
Publicité